Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Neiva
Titi
Multifruit
7 participants
AuteurMessage
Multifruit
Novice
Novice



Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2009

[Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE]   [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 2:05

Bonjour Osmoz!

Nous voila, ma femme et moi, afin de postulater pour votre guilde suite à la vue, il y'a peux, d'un message crier non loin d'une ville en Madrigal!
Bref, tout nouveau sur Flyff et trop bas level à ce moment la, nous revoila toujours trop bas level... m'enfin nous voila quand même!

Pourquoi Osmoz?; Bien que discrète, j'ai pu remarquer que la guilde était active en "event",
que ces membres ont la classe, que tout pleins de trucs quoi...
*jette des fleurs*, et puis ça me rappel une des meilleurs guildes de WoW sur mon serveur à l'époque.
Sinon nous souhaitons bénéficier de l'expérience d'un grande guilde afin d'évoluer au mieux dans le jeux et ainsi pouvoir participer au mieux à son développement.
Donc après avoir pu looter l'adresse de votre forum sur les fofos officiels, j'ai longuement parcouru tout ce qui s'y racontait,
et ma femme et moi avons pu y lire et accepter la Charte de guilde
*ça c'est fait!*

Présentation IG

Nous voila débarquer en Madrigal, il y'a environ 1 petit mois en petits nouveaux!
Après avoir passer notre période probatoire de vagabond, ma femme se tourna vers la magie et moi vers le métier d'acolyte!
Donc vous pourrez nous joindre sous les pseudos de:
Arrow Cindere, magicienne spé feu et foudre avec son parchemin de re-spé prêt à accueillir les conseils les plus affutés,
le tout pour un tout petit level 48 à l'heure ou je vous parle!
Arrow Moreheal, Acolyte full Intel, optimisé pour le mage avec acuité et méta
Toujours mon parchemin de re-spé pour réparer d'éventuels erreurs et un tout petit level 45 pour l'instant!


Présentation IRL

Elsa (Cindere) 21 ans, et moi même Benjamin (Moreheal) 25 ans, ainsi que Maëlys 12mois *joue sur le perso à papa*,
sommes heureux de pouvoir gribouiller ici même une petite présentation!
Nous habitons Gentilly prêt de Paris et avons prit le temps de squatter une auberge prêt de Flarine pour y passer un peux de temps le soir et/ou le Week-end (mais régulièrement)!
En ce qui concerne les jeux vidéos, Elsa et moi avons jouer un peux à Guilde wars sans avoir accroché!
J'ai plusieurs perso sur wow notamment, ou j'ai du arrêter le HL suite à la naissance du "4x pattes" et définitivement stoppper suite à la dernière extension!
Mais bon on ne se sèvre pas comme ça du Mmorpg, donc après plusieurs essais de F2P, Flyff NOUS VOILA! et les Osmoz aussi lol!



Donc voila, vous en savez deja pas mal pig
Pour toutes questions, je repasserai afin de voir vos commentaires et nous restons joignable ( sous réserve de voir les /w IG ) en jeux afin d'y répondre.
Arrow Une dernière chose a éclaircir, si nous n'avons pas attendus d'être plus haut level avant de postuler, c'est que nous allons entrer dans une période d'examens pour ma femme! donc même si notre level est un frein, nous nous seront fais connaître et pourrons revenir quand celui-ci correspondra à celui demander.

Merci de nous avoir lus et j'espère à très bientôt.

Cindere et Moreheal.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Général
Général
Titi


Nombre de messages : 386
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

[Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE]   [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 2:26

Bonsoir à vous trois,

Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue à vous sur notre forum Wink

Que dire ? Nous venons de fermer la guilde mais le recrutement reste possible avec les généraux d'Osmoz. Votre candidature est magnifique et nous a beaucoup plut à Fyfy et moi ! Wink D'ailleur ca fait plaisir de voir des personnes se donner autant de peine pour une présentation. Smile

Nous nous excusons mais Fyfy et moi même ne comptons plus jouer à Flyff pour le moment, alors il y a une possibilitée de prendre contact avec les généraux restants : Korama, Malenia, Neiva.

Nous vous souhaitons un bon jeux à vous trois, et tout plein de fun !

Fyfy et Titi
Revenir en haut Aller en bas
Neiva
Général
Général
Neiva


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 31/12/2008

[Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE]   [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 2:38

Bonsoir à vous deux^^

Merci pour cette belle présentation, elle est vraiment réussie^^

Les autre generaux ne traderons pas de passer par la.

Vous aurez une réponse au plus vite

personellement, si ca ne tenais qu'à moi, je vous recruterais de suite Very Happy

A bientot

Neiva

PS: Malgré que je joue à Flyff je joue également à WoW^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyy
Novice
Novice
Sharkyy


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Villers Le Bel 95
Date d'inscription : 04/01/2009

[Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE]   [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 2:44

Bonsoir a vous & bienvenue sur notre forum

Belle présentation =)

Comme la diit ma Neiva d'amour ^_^ les Gm vont pas tardé a passser vous aurer un réponse asser vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Malenia
Général
Général
Malenia


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/11/2008

[Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE]   [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 2:54

oO

oO

oO

oO

BIENVENUS DANS LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/edit: la présentation est magnifique, on s'en fout du lvl moi je vous accepte a bras grands ouverts!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Neiva
Général
Général
Neiva


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 31/12/2008

[Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE]   [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 4:18

Et bien voila^^

Bienvenue dans la guilde^^

Say Malenian, Korama ou moi (Neiva) pour etre guildé

A bientot IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Korama
Général
Général
Korama


Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2008

[Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE]   [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 14:45

Quel belle présentation xD

Et bien comme citer plus haut (je ne vais pas en rajouter cela ne servant à rien ^^)

/say Korama - Malenia ou Neiva ^^

BIENVENU CHEZ OSMOZ =)
Revenir en haut Aller en bas
Multifruit
Novice
Novice



Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2009

[Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE]   [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:31

Nous vous remercions de votre accueil! à bientôt IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2009

[Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE]   [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:51

Bienvenue au couple !!
Décidemment, on va faire une guilde avec que des amoureux !! Il faut que des couples se forment... Neiva + Sharkyy = Bisous bisous pour la vie ??
Ah Neiva n'est pas célibataire ! Commage Sharkyy ^^ !!

Allez sur cette magnifique présentation tuttifrutti, je m'en vais me présenter correctement dans la section correspondante... et ptet rajouter une photo de nous 2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE]   [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (accepté^^)
» Demande de recrutement{Accepté}
» Naahma [demande de recrutement] (accepté)
» demande de recrutement par Kratos{Accepté}
» demande de recrutement Orama[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: Guilde Osmoz :: Recrutement-
Sauter vers: