Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de recrutement Orama[Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orama
Veteran
Veteran
Orama


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/12/2008

demande de recrutement Orama[Accepté] Empty
MessageSujet: demande de recrutement Orama[Accepté]   demande de recrutement Orama[Accepté] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:40

Coucou

Donc comme vous le savais je fait deja partit de votre guilde avec shaddar mon elelementaliste.
mais je souhaiterais que la guilde kick Shaddar et prenne Orama mon jester a sa place
je m'explique pourquoi faire sa

Et bien avant de postuler pour la guilde je jouer sur 2 pc et 2 compte different ce qui me permettait de xp mon jester tout en le soignant et buffer par mon pretre mais pour une raisson etrange xD mon second pc a rendu l'ame ce qui me permet plus de jouer en double mais depuis peu une trés gentille membre de la guilde ma expliquer que l'on pouvait faire autrement je n'en dirais pas plus car beaucoup de monde passe par ici et sa doit rester un secret donc je peu a nouveau jouer en double ce qui m'amene a revouloir xp mon jester

Voila en essperant que sa ne vous derange pas trop, desoler de ce petit imprevu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Général
Général
Titi


Nombre de messages : 386
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

demande de recrutement Orama[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Orama[Accepté]   demande de recrutement Orama[Accepté] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 4:57

Les personnages ayant un lvl 60+ dans la guilde ont le droit a un reroll alors la question ne se pose pas, demande nous quand tu veux qu'on te guilde !

Celestal
Revenir en haut Aller en bas
Orama
Veteran
Veteran
Orama


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/12/2008

demande de recrutement Orama[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Orama[Accepté]   demande de recrutement Orama[Accepté] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 11:27

ah merci sa fait plaisir a entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Orama[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Orama[Accepté]   demande de recrutement Orama[Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Orama[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (accepté^^)
» Demande de recrutement{Accepté}
» Naahma [demande de recrutement] (accepté)
» demande de recrutement par Kratos{Accepté}
» [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: Guilde Osmoz :: Recrutement-
Sauter vers: