Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de recrutement{Accepté}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anelka
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

Demande de recrutement{Accepté} Empty
MessageSujet: Demande de recrutement{Accepté}   Demande de recrutement{Accepté} I_icon_minitimeDim 7 Déc - 5:26

Bonsoir ou bonjour

Je suis une assassine niveau 62 mais un garçon dans la vie.Mon nom IG est Anelka car c'est joueur que j'affectionne.J'ai choisi OSMOZ car le nom ma l'air bien et a ce qu'il parait vous faite des GvG ce qui m'interessse beaucoup si je suis acceptée j'espère m'entendre avec toute la guilde^^.

Mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Novice
Novice
Insider


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 14/11/2008

Demande de recrutement{Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement{Accepté}   Demande de recrutement{Accepté} I_icon_minitimeDim 7 Déc - 9:21

Salutation a toi Anelka (j'ai l'impression de parler a un footballeur ^^) , soit la bienvenue sur notre forum .

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature , toute fois , il me semble que tu n'ais pas lu la charte de guilde , chose tres importante a faire avant toute autres choses , bref , les GM's ne vont pas tarder donc , a bientot peut etre ... Good Luck !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kistal
Novice
Novice
Kistal


Nombre de messages : 143
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Demande de recrutement{Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement{Accepté}   Demande de recrutement{Accepté} I_icon_minitimeDim 7 Déc - 11:16

Bonjour, je me permet une petite suggestion : essaye d'étoffer un peu ta candidature pour savoir dès ton entrée dans la guilde ce que tu es ^^, tu n'es pas obligé de parler de toi IRL mais de tes convictions en jeu, de tes anciens ou futur personnages ect ...


PS: je vois que tu aime anelka ... écoutes fun radio (101.9) le lundi a 21H.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Général
Général
Titi


Nombre de messages : 386
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

Demande de recrutement{Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement{Accepté}   Demande de recrutement{Accepté} I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:25

Bonjour ou Bonsoir !

Merci pour l'interet que tu portes à notre guilde ainsi qu'a notre forum, mais peux tu, s'il te plait, lire la charte de guilde et l'annonce de recrutement en cliquant sur les liens ci dessous !

https://osmoz.1fr1.net/charte-de-guilde-f1/charte-de-guilde-par-lycos-et-celestal-t3.htm

https://osmoz.1fr1.net/recrutement-f3/regle-de-recrutement-t1.htm

Nous te remercions de prendre le temps de les lire et de dire si tu acceptes la charte ou non ! Smile

Par la suite nous te donnerons une réponse favorable ou non après en avoir parlé entre gms !

A bientot IG ou sur le forum.

Celestal

(Message pré-écris, marre de le redire 50 fois Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anelka
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

Demande de recrutement{Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement{Accepté}   Demande de recrutement{Accepté} I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:50

Oui j'accepte la charte de la guilde et non je ne connais aucun membre de la guilde
Mes salutaions
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Général
Général
Titi


Nombre de messages : 386
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

Demande de recrutement{Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement{Accepté}   Demande de recrutement{Accepté} I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:24

Bonsoir Anelka merci d'avoir répondu !

Ta candidature à était acceptée, bienvenue parmi nous ! Smile

En espérant que l'ambiance de la guilde et du forum te conviennes je te dis a bientôt sur Flyff! Wink

Celestal
Revenir en haut Aller en bas
Anelka
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

Demande de recrutement{Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement{Accepté}   Demande de recrutement{Accepté} I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:27

Merci beaucoup de m'avoir accepté j'espère etre un bon petit soldat A bientot IG
Mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement{Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement{Accepté}   Demande de recrutement{Accepté} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement{Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (accepté^^)
» [Recrutement] demande d'un petit duo. [ACCEPTE]
» Naahma [demande de recrutement] (accepté)
» demande de recrutement par Kratos{Accepté}
» demande de recrutement Orama[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: Guilde Osmoz :: Recrutement-
Sauter vers: