Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour finir..

Aller en bas 
+7
Askholeïn
Fyllya
Malenia
Soulx
Mattie
Insider
Titi
11 participants
AuteurMessage
Titi
Général
Général
Titi


Nombre de messages : 386
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour finir.. Empty
MessageSujet: Pour finir..   Pour finir.. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:36

Tout ca pour ca...


Bonjour à tous et à toutes,

Je tape ce texte après avoir eu des discutions avec plusieurs personnes, et j'espere en avoir avec une au moin avec un MJ... Tout ce qui ce passe sur flyff et comme je l'es dit ma faute, mais là je sature avec tout ce qui s'y passe... Ouais je vais pas bien alors je vais sans doute taper quelques conneries mais osef, je les tapes et tout et tout j'assumes !

Pour l'histoire de la licorne il est vrai que World ne me la jamais rendu alors que je lui ai demandé plusieurs fois, je ne me suis jamais manifestée car je pensais qu'il allé me la rendre un jour ou l'autre, (même si vous me comprendrais jamais blablabla) quand Dimanche je lui es demandé il a refusé en me disant qu'il me la rendrais après le CW... Et le temps qu'il en remonte une..

Mais je ne la voulait pas après le CW.. Je la voulait maintenant quoi ^_^ Il m'a ensuite dit que la licorne ne servirais ni a moi ni a fyfy mais a lui oui car il en aurait besoin.. Pour moi World m'a piqué la licorne et pour lui non, chacun sa vision de voir les choses et la votre je m'en fout royalement (ca c'est méchant).

Je ne pourrais jamais dire que World ne m'a jamais volé la licorne, car ne pas vous rendre quelque chose que l'on vous a jamais donné nous appelons ca du vol... mais bon tout est de ma faute si ce jour la j'ai accepter l'échange. Chacun pense ce qu'il veut, et vous y compris.

D'où mon manques de réactions d'ailleurs ..

Worldi m'a rendu la licorne aujourd'hui donc je pense que tout sujet a propos de ce vol est clôt et que nous enterrons tout ca loin derrière nous ou derriere vous car moi j'm'en carre!

Je ne sais pas vraiment quoi vous dire, je supposes que tout ca est liés a moi ^_^ et que pour ca je dois disparaitre pour que vous puissiez jouer tranquillement.

Fyfy a était mêlé a cette histoire car oui moi je suis une voleuse, réellement, je lui es volé sa licorne et je lui ai fais du mal en bref il ne me mérites pas, c'est pour cette raison que je compte stopper Flyff pour que toutes rumeurs, dire, et surtout pour ne plus qu'on m'atteignes sachant que je n'en ai pas besoin pour le moment. Oui on peut m'atteindre en touchant le couple que je forme (ou formais vu comment ca tourne et vu qu'il ne me parle plus) avec Fyllya.

Pour en revenir au kick de Fyllya il n'avait rien fait de mal pour que je le kick sachant que j'étais une salope a ce moment là et bien le jour même (de sa demande en mariage ig) je l'es quitté, donné son compte, pris sa licorne et son bouclier, et kické de la guilde sans aucunes raisons valable !
Une vrai salope je vous dis!

Donc je suis en tord de partout et je m'excuses auprès de tout le monde d'avoir créer tout ca autour de ce qui m'étais arrivé IRL jusqu'à aujourd'hui. J'ai méritais tout ca même si ca fais mal de l'avouer ^_^ J'essaye de me racheter mais rien a faire.. tout continues a cause de ces histoires (débiles?) d'il y a quelques mois maintenant. Je ne demande pas de me pardonner ni quoique ce soit ce qui est fais est fais et j'accepterais mon jugement venant des membres et de Fyllya.

Je ne suis plus assez forte pour soutenir tout ca, et franchement c'est pas cool que tout arrive en même temps. Je vous raconte ma vie ouais je sais ! La seule chose que vous devez savoir c'est que je suis pas une fille correcte a priori.

Je ne sais pas... j'attends vos réactions perso... je supportes plus tout ce qui arrive... j'en ai un peu marre de perdre tout le monde et ca tout d'un coup... j'en ai marre de tout ca et je veux juste vivre tranquille... et si je dois me retrouver seule pour cela alors je le ferais, même si Fyllya compte plus que ma vie a mes yeux si pour lui que je disparaisse c'est le mieux alors je m'effacerais et je le laisserai vivre tranquillement et heureux...

Je pense vous avoir tout dis dans le bon ordre ou pas.. j'm'en fout en faite..

Amicalement.

Celestal
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Novice
Novice
Insider


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour finir.. Empty
MessageSujet: Re: Pour finir..   Pour finir.. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:33

Bon alors moi , ma reaction vas etre rapide , ne part pas , reste , meme si comme tu le dis tu as ete une salope vie a vie de tel ou tel personne , peut importe . Ceci n'est pas un pardon , pourquoi devrais je te pardoner alors que tu ne m'as rien fais si ce n'est ta gentillesse de m'avoir acceuillis parmis vous . Moi je dis juste RESTE , ne part pas , apres tout comme tu l'as si bien dit :

Titi a écrit:
Tout ca pour ca...


Worldi m'a rendu la licorne aujourd'hui donc je pense que tout sujet a propos de ce vol est clôt et que nous enterrons tout ca loin derrière nous .

Celestal

Donc tiront un trait sur tout se qui a ete dit , l'erreur est humaine , personne n'est parfait et il faut savoir prendre les gens avec leurs default autant qu'avec leurs qualitées. Allons de l'avant pour le bien de cette guilde qui pourrait avoir un avenir prometteur si elle garde toutes les qualitées qui lui sont propre , toutes ces qualitées qui font de cette guilde , differente des autres , toutes ces qualitées qui font de cette guilde la meilleur du serveur !! pas pour la puissance ou l'organisation , mais simplement parce que toutes ces qualitées fait d'elle une famille !!

DONC , pour finir , je dis NON , ne part pas , RESTE !! sans toi , la guilde n'auras plus le meme sens . Et je pense qu'en disant ceci , je pense que je parle au nom de tout les membres , car sur se point je pense que je ne suis pas le seul a penser tout sa .

donc encore une fois reste , s'il te plais , pour notre famille.

Ton humble serviteur , Insider , membre de la famille Osmoz.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour finir.. Empty
MessageSujet: Re: Pour finir..   Pour finir.. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:34

Insider résume parfaitement la situation! Certes tu as peut être fait des erreurs... et alors? qui n'en a jamais fait? Tu es notre amie et le rayon de soleil de notre grande famille! Les autres... on s'en fout! si ton voisin ne t'aime pas tu ménénage? je suppose que non! Pour moi ici c'est la même chose... ce n'est pas parce que telle ou telle personne va te ou nous critiquer que nous devons en tenir compte, ce qui compte c'est ce que nous pensons tous, nous membres de la famille Osmoz! Et je pense pouvoir dire que tout le monde t'aime chez Osmoz! Pour preuve nous avons suivi lorsqu'il a été décidé de créer une nouvelle guilde... non pas pour changer de nom... mais pour te soutenir et faire que tu te sente mieux! Alors je t'en supplie, ne prends pas de décision comme celle là pour une ou des personnes dont on se fout royalement!!!

Ton p'pa - Mattie
Revenir en haut Aller en bas
Soulx
Officier
Officier
Soulx


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour finir.. Empty
MessageSujet: Re: Pour finir..   Pour finir.. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:54

ui franchement pars pas, on t'aime tous t'a un probleme mais pk ten parle pas a mattie ou malenia ou nimporte qui ca fait du bien de parler sur flyff t'a plein d'amis ki ferai n'importe quoi pour te consoler pour essayer de résonner quelqu'un qui te parle plus ou otre chose et je pense que les personnes qui sont dans cette guilde en font partie donc stp pars pas car la plupart des gens de cette guilde viennent pas que pour flyff parce que si y'avait pas vous tous ca ferait longtemps que j'aurais jouer a un autre mmorpg moi perso je préfére flyff a guild wars a cause de vous tous donc svp restons solidaire on traverse une passe difficile mais c'est pas ca qui va nous détruire c'est la vie y'a des haut et des bas mais faut, a chaque fois que l'on en a l'occasion, remonter la pente.

et pour ca tu nous a NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Malenia
Général
Général
Malenia


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour finir.. Empty
MessageSujet: Re: Pour finir..   Pour finir.. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:21

Si je doit PK tout les gens qui te sortiront un truc de travers et ce jusqu'a mon lvl 15, je le ferai, mais NE PARS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!!!! stp.................
Comme dit Mattie, l'erreur est humaine! Mais ça sert a rien de les cumuller quand même... Partir est la plus grosse des erreurs, tu nous laissera tous tout seuls....
seuls quelques personnes (nous) connaissent l'existance de Promy et c'est Celestal qui a des problèmes avec le monde, Promy a une perspective d'avenir radieux loin de tout ça! et près de nous et de Fyfy, stp, reste.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Fyllya
GM d' Osmoz
GM d' Osmoz
Fyllya


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : Suisse, Sion
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour finir.. Empty
MessageSujet: Re: Pour finir..   Pour finir.. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:39

mmmmuh ...

" On fait tous des erreurs c'est pour celà que l'on met des gommes au bout des crayons ... "

Me volé mon boulier, ma licorne, me kiké sans explication, me bannir du forum, te fiancé avec un autre, donner mon compte Flyff a un de tes ex (tous sa le meme jour) attendre 3 semaines avant de dire pour la licorne au autres alors que tu men parle tout les jours, le viré de tes amis dimanche seulement, le faite qu'il dise qu'il ne te la pas volé, tes post et anonce comme quoi tu l'aime et qu'il est ton seul plaisir dans le jeu, que tu le drague constement, ma perte de crédit au yeux des autres ... ect ... ect ... ect

Tu la vois cette liste que je vien d'écrire ci dessu Jennifer ?

Une liste de reproche et d'erreur ... Dis toi bien une chose Jny on a tous une liste nous concerant TOUS !

- Si je pense que tu as fait des erreurs ? oui !
- Si je pense que tu as été méchante gratuitement ? Oui !
- Si je pense que si tu souffres c'est principalement du au faite que tu réalises enfin le mal fait ? Oui !
- Si je me considère clean dans cette histoire ? Non !
- Si je t'aime ? Oui !

Tu me crois clean .. MDR j'ai menti à tout le monde sur mon sexe tout ça pour faire comme ci ma copine décédée été encore vivante car la vie sans elle m'insuporter ... J'ai passer 3 mois a te parler en me faisant passer pour elle, je suis devenu ta meilleure amie ! Ta complice !

Le mal que je t'ai fait en te révélant mon histoire n'est comparable a ceu que tu m'a fait car nous n'avons pas le droit de contifié la douleur. Mais sache que des erreurs tu en a faite bcp nous tous en avons faite bcp Mattie, Soulx, insider, Malenia, moi ...Tous avons gaffé dans nos vie à un certain moment ...

Te jette pas la pierre , nous ne te jettons pas la pierre ...
Tout les post du haut montre a quel point les gens t'aime ...
Tu sais quand j'ai dis a tous que j'étais un mec enfaite ma liste d'amis c'est réduite de full à 5 ...

... Toi tu es restée ...

Les Deimons sont venu dans Osmoz pour toi ... Sans toi la guilde est morte ... Ils m'accepte comme GM juste car je suis avec toi !
Le membre unificateur c'est TOI ...
Tout le monde te say et te parle ... C'est bien la preuve qu'il t'aime !

Osmoz est le signe d'un nouveau départ Jny ... Veux-tu le prendre avec nous ? Enfait disont plutot que si tu viens pas la Guilde va mourir ... Osmoz compte t'elle pour toi ? N'as-tu pas une revanche à prendre sur Flyff ? N'aimes-tu pas jouer et délirer avec nous ? ...


JE PARLE AU NOM DE TOUT LES OSMOZ ET DIT DUNE SEULE VOIX : RESTE !

Sur ceux messieu mesdames je vous souhaite le bon soir !

J.

Ps : Vous autres ne comprendrez pas la virulance de ce post ... Mais je sais ce que je fais et ce que je dis ... Je laisse le sujet ouvert car celà affecte la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://osmoz.1fr1.net/forum.htm
Askholeïn




Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour finir.. Empty
MessageSujet: Re: Pour finir..   Pour finir.. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:12

Je ne suis pas de la guilde mais c'est difficile de reste indifférent à une telle histoire.
Je ne peu me permettre de juger qui que ce soit ne vous connaissant pas personnellement.

Je vous donnerai juste mon point de vue, prenez le temps de prendre du recul, n'oubliez pas que Flyff est un jeu et doit rester un divertissement mais surtout Ne gâchez pas une amitié (ou plus) à cause d'une histoire dans le jeu.

Le temps aide à cicatriser les blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Général
Général
Titi


Nombre de messages : 386
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour finir.. Empty
MessageSujet: Re: Pour finir..   Pour finir.. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:29

Trop de choses ont étaient dites et faites je ne parle pas que de moi...

Et ce seras toujours pareil je supposes...
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Novice
Novice
Insider


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour finir.. Empty
MessageSujet: Re: Pour finir..   Pour finir.. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:44

ET alors peut importe , comme je l'ais dit allons de l'avant , ne part surtout pas , Meme un des principaux concerner te le dis , il t'aime donc pourquoi partir !!! Reste , c'est la meilleur des choses a faire. Gros bisous Celestal .

ps: si tu as besoin de parler n'hesite surtout pas , une famille c'est fait pour sa , et n'oublie pas Team Speal est la , je suis tres souvent dessus , si tu veux venir parler , cela sera avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Malenia
Général
Général
Malenia


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour finir.. Empty
MessageSujet: Re: Pour finir..   Pour finir.. I_icon_minitimeVen 21 Nov - 1:49

Je vous rejoindrai histoire que tu pique quelques fou rires ^^ mdr
Rah... TS... Toute une histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Fyllya
GM d' Osmoz
GM d' Osmoz
Fyllya


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : Suisse, Sion
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour finir.. Empty
MessageSujet: Re: Pour finir..   Pour finir.. I_icon_minitimeVen 21 Nov - 1:54

Moi aussi moi aussi moi aussi !!!

Insider le DJ me manque !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://osmoz.1fr1.net/forum.htm
Insider
Novice
Novice
Insider


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour finir.. Empty
MessageSujet: Re: Pour finir..   Pour finir.. I_icon_minitimeVen 21 Nov - 7:10

Bah viendez tous sur TeamSpeak les gens , j'ai fait un tuto dans Diver , viendez tous , vous etes la bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stiviskywoker
Novice
Novice
Stiviskywoker


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour finir.. Empty
MessageSujet: Re: Pour finir..   Pour finir.. I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:12

waow je vais m'y metre aussi alors depuis le temps que j'en entant parler mais je ne sais toujours pas ce que c'est^^

par contre, la chose dont je suis sur, c'est que toi, Jennifer, tu dois rester parmis nous, non pas par obligation ou quoi que ce soit, mais c'est par ce que une famille, c'est tout ou rien.

le Omsoz que tu as creer avec Fyfy, ce que tu nous offres tous jours, on ne le doit qu'a vous deux, c'est un fruit que vous avez planter tous les deux, que nous on recolte.

de ce fait, la guilde entiere vous doit tout, le bonheur, la plaisir, et aussi les tites prises de tete^^, mais c'est ce qui rend les choses agreables si agreables. ou serait le bonheur si il n'y avait que ca? ou serait le rire si il n'y avait que ca. la vie, c'est des hauts, des bas, par moment pleins de haut, et par d'autre plein de bas. malheuresement, on est conditioné a se focaliser beaucoup plus sur les bas, je ne sais pas pourquoi et je ne pourrais pas l'expliquer.

commme irma me le dis souvent ( mais je t'aime bien quand meme irma^^) , je suis encore beaucoup trop jeune pour pouvoir penser convenablement je pense, je n'ai pas assez de recul, ni d'experience.

mais ce que je suis convainqu, c'est que toi + fyfy + tes generaux + tes veterans + tous tes osmoz +flyff, on arrivera a creer un bonheur pour toi et tout le monde en y mettant de la force et surtout de la volonte de la part de chacun.

alors reste, pour tout ce qu'on a vecu depuis le debut des DDB, sur msn, sur flyff, reste pour nous, pour Omsoz, je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour finir.. Empty
MessageSujet: Re: Pour finir..   Pour finir.. I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:16

Wahouuuu, Stivi le roi pour déterrer les vieux sujets lol.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Général
Général
Titi


Nombre de messages : 386
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour finir.. Empty
MessageSujet: Re: Pour finir..   Pour finir.. I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:32

huhu oui il est bien vieu celui là ^_^ Bon je dois afk cette fois Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neiva
Général
Général
Neiva


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 31/12/2008

Pour finir.. Empty
MessageSujet: Re: Pour finir..   Pour finir.. I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:40

Bouh toute cette histoire ma fait froid dans le dos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour finir.. Empty
MessageSujet: Re: Pour finir..   Pour finir.. I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:36

Tout ça est derrière nous et n'a plus lieu d'être remonté sans cesse.

Si nous pouvions passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Malenia
Général
Général
Malenia


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour finir.. Empty
MessageSujet: Re: Pour finir..   Pour finir.. I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:02

faut le lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Sharkyy
Novice
Novice
Sharkyy


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Villers Le Bel 95
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour finir.. Empty
MessageSujet: Re: Pour finir..   Pour finir.. I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:37

Oui il faudrait car elle me fou des ces frisson cet histoire mais c'est passé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour finir.. Empty
MessageSujet: Re: Pour finir..   Pour finir.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour finir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les dernier mot.....
» Quitter pour CW
» recrutement
» MORT DE RIRE (pas pour les filles)
» Je milite pour le retour de nos smileys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: Divers-
Sauter vers: