Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pour les dernier mot.....

Aller en bas 
+2
Malenia
Romain
6 participants
AuteurMessage
Romain
Novice
Novice
Romain


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : à vous de l'imaginer
Date d'inscription : 14/01/2009

pour les dernier mot..... Empty
MessageSujet: pour les dernier mot.....   pour les dernier mot..... I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:02

Comme vous le savez le forum ferme se soir , j avoue que je ne mit attendait pas en rentrant de mon Week end...

Donc si vous voulez faire vos adieu pour dire un dernier mot ben c est ici.....

Personnelement sa y e j ai decider et j croi pas revenir dans la nouvelle guilde de Kora et Male . Je dis merci tous ce que j ai pu connaitre pendant ses 2 mois de presence dans cette guilde.

Le forum c etait cool j ai pu poser plein de quesion auquelle j ai e plein de réponse.
Malheuresemet jai pas pu partiper a plein d'event puisque 2 moi c est cour mais j me suis bien amuser quand meme.

Toute façon Flyff est petit comme on dit alors meme si je suis pas dans la nouvelle guilde sa n empeche pas de se revoir^^

A Bientot et un grand enrevoir a Fifi et Titi meme si j avoue que c est bete d avoir laisser tomber la guilde comme sa juste pour une histoir de nouveau Gm et je dis aussi enrevoir a Neiva , Korama ( dsl pour tous les 'elle', j espere que tu comprendra^^ ) et Malenian qui on repondu a toute mes question. Et aussi a toute les autres personne de la guilde :

ENREVOIR ET A BIENTOT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Signer : Romain....
Revenir en haut Aller en bas
Malenia
Général
Général
Malenia


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/11/2008

pour les dernier mot..... Empty
MessageSujet: Re: pour les dernier mot.....   pour les dernier mot..... I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:50

Je comprends ta position, une crise comme celle la n'est pas simple a suporter pour ses membres.
Bonne continuation
Sonny alias Malenian Malenia ou Amialis IG
Te croiser sera un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Areat
Novice
Novice
Areat


Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Haute savoie (74)
Date d'inscription : 03/02/2009

pour les dernier mot..... Empty
MessageSujet: Re: pour les dernier mot.....   pour les dernier mot..... I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:36

Moi je savais pas que le forum fermais :lo!:
sinon j'irais dans la guilde de Kora ,Neiva et Malenia car je n'ai pas d'autre guilde et j'aime vraiment les généraux (rrooh mais non je ne fais pas du lèche botte non plus là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Novice
Novice
Romain


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : à vous de l'imaginer
Date d'inscription : 14/01/2009

pour les dernier mot..... Empty
MessageSujet: Re: pour les dernier mot.....   pour les dernier mot..... I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:02

sa veut pas dire que je les adore pas mais pour le moment je prefere rester sans guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyy
Novice
Novice
Sharkyy


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Villers Le Bel 95
Date d'inscription : 04/01/2009

pour les dernier mot..... Empty
MessageSujet: Re: pour les dernier mot.....   pour les dernier mot..... I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:46

bonne continuation on ce croisera peu etre x)
Revenir en haut Aller en bas
Xayko




Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2008

pour les dernier mot..... Empty
MessageSujet: Re: pour les dernier mot.....   pour les dernier mot..... I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:51

( Romain , c'estbon , tu peux dire que tu deviens GM d'Auroria ... Very Happy )


Sinon, Malenian ou Neiva ou Korama , dépéchez vous d'ouvrir un nouveau forum meme si c'est pas d'une guilde qu'on puisse allez dire kikoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korama
Général
Général
Korama


Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2008

pour les dernier mot..... Empty
MessageSujet: Re: pour les dernier mot.....   pour les dernier mot..... I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:01

Bon pour le forum si celui ferme en attendant que l'on en fasse un nouveau, il y a celui que j'avais crée au mois de juin et que je n'ai jamais continuer (ben oui faire ça seul c'est chiant ^^)

L'adresse c'est : http://leviathan.xooit.be/portal.php

Mais n'oubliez pas que ce n'est que provisoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les dernier mot..... Empty
MessageSujet: Re: pour les dernier mot.....   pour les dernier mot..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les dernier mot.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour finir..
» Quitter pour CW
» recrutement
» Je milite pour le retour de nos smileys !
» Pour faire de belles vidéos :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: Divers-
Sauter vers: