Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aino & Minako (accepté)

Aller en bas 
+4
Malenia
Neiva
Sharkyy
Aino
8 participants
AuteurMessage
Aino

Aino


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2008

Aino & Minako (accepté) Empty
MessageSujet: Aino & Minako (accepté)   Aino & Minako (accepté) I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:08

Coucou ce petit message pour donner quelques expliquations sur mon absence ces derniers temps xD... vu que je ne savais pas trop ou poster ça et que ce message concerne un recrutement je vais le le poster ici. *^o^*

Je ne vais pas refaire une présentation vu qu'elle a déjà été faite hihi.

Je suis entré dans Osmoz avec Aiino qui est aujourd'hui un Ranger lvl 85. Seulement par nostalgie, il y a peu de temps j'ai voulu "sauver des pk" mon tout premier personnage qui date de plus d'un an ! ("Aino" avec un seul "i") qui lui était un sorcier lvl 70. Il m'a fallu plusieurs semaines mais j'ai finalement réussi à lui enlever ses 11 PK. Et donc me voilà reparti avec ce sorcier qui a lui aussi intégré Osmoz.

Maintenant je pense qu'avoir deux persos avec le même pseduo ça ne le fait pas trop, j'ai du mal à m'y faire donc j'ai recré "Minako" (un speudo que je voulais à mon arrivée sur le jeu mais que je n'ai pas pu avoir à l'époque et manifestement ils ont fait un peu de ménage sur le serveur). Du coup ça m'a remotivé pour remonter un Ranger fille (Neiva va avoir une vraie jumelle mdrr) et de retranférer l'équipement que j'ai de mon Ranger !

Financièrement on sait très bien que ça coute cher de uper trois personnages et c'est aussi pour ça que j'ai du en choisir deux ! Ce qui n'est déjà pas si mal xD.

Voilà c'était pour la petite explication sur mon absence de ces dernières semaines, puisque j'étais occupé à uper "Minako" accompagné du nouveau perso de Sunshinee "Taylorr" un prêtre FS (on profite pr faire duo c'est plus pratique et ça va plus vite). Pour l'instant nous approchons du lvl 60 et je voudrais savoir s'il est possible de guildé Minako parce que je me sens un peu coupé du monde xD.


BisouS! @ bientot
Aino


Dernière édition par Aino le Jeu 5 Fév - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyy
Novice
Novice
Sharkyy


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Villers Le Bel 95
Date d'inscription : 04/01/2009

Aino & Minako (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aino & Minako (accepté)   Aino & Minako (accepté) I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:20

Yo Aiino wéé sa fait lontemps lol bha je pense que il a pas de soucis faut attendre que un Gm passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiva
Général
Général
Neiva


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 31/12/2008

Aino & Minako (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aino & Minako (accepté)   Aino & Minako (accepté) I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:33

OUi^^^^ pour moi y'a aucun problème mon jumeau :p
Revenir en haut Aller en bas
Aino

Aino


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2008

Aino & Minako (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aino & Minako (accepté)   Aino & Minako (accepté) I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:32

hii merci merci *^o^*, je me sentirais moins seul, c'est que vous me manquez tous quand même xD... Je suis déjà lvl 47 avec Minako... 48 dans quelques heures tout ça en 3 jours et dans quelques semaines j'aurais rattrapé Neiva mdrrr. Tu vas m'attendre hein vi ma jumelle ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Malenia
Général
Général
Malenia


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/11/2008

Aino & Minako (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aino & Minako (accepté)   Aino & Minako (accepté) I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:43

no prob pour moi non plu ^^
mais faudra que tu kik un perso pour pas en avoir 3 guildés par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Hoch_Ham
Veteran
Veteran
Hoch_Ham


Nombre de messages : 254
Age : 53
Date d'inscription : 14/11/2008

Aino & Minako (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aino & Minako (accepté)   Aino & Minako (accepté) I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:30

Je pourrais te xp quand tu atteindras le niveau 60, appelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naahma
Novice
Novice
Naahma


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Aino & Minako (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aino & Minako (accepté)   Aino & Minako (accepté) I_icon_minitimeVen 6 Fév - 1:05

Et moi je peux t'aider à partir du lv 52 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Korama
Général
Général
Korama


Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2008

Aino & Minako (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aino & Minako (accepté)   Aino & Minako (accepté) I_icon_minitimeVen 6 Fév - 14:15

et moi je t'aiderai pas car j'aide Neiva tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aino

Aino


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2008

Aino & Minako (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aino & Minako (accepté)   Aino & Minako (accepté) I_icon_minitimeSam 7 Fév - 1:37

MDR merci vous êtes tous si gentils xD je note hein !!! *^o^* je vais Déguilder "Aiino" avec les 2 "i" alors xD.
Revenir en haut Aller en bas
Taylorr
Veteran
Veteran
Taylorr


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2008

Aino & Minako (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aino & Minako (accepté)   Aino & Minako (accepté) I_icon_minitimeVen 13 Fév - 1:34

Moi j'ai pas refait ma candidature pour mon new perso... mais j'vous remercie quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume.fr
Contenu sponsorisé





Aino & Minako (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aino & Minako (accepté)   Aino & Minako (accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aino & Minako (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ^^[Accepté]
» candidature[Accepté]
» [Recrutement] {Accepté}
» Ma postulation{Accepté}
» Nouveau menbre[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: Guilde Osmoz :: Recrutement-
Sauter vers: