Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le simulateur de perso flyff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naahma
Novice
Novice
Naahma


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Le simulateur de perso flyff Empty
MessageSujet: Le simulateur de perso flyff   Le simulateur de perso flyff I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:20

Ceci est un logiciel en anglais à manipuler avec la plus grande précaution et un maximum car si on y fait pas attention il peut nous faire géanter pour soit disant aller plus vite...

Mais de quoi est-ce que je parle?

Un logiciel qui calcul en fonction de votre stuff, votre build, vos familiers, et bien d'autres choses où il est le plus valable d'xp niveau %/heure.
Je ne suis pas sûr de son exactitude en ce qui concerne les aoe mais je puis vous assurer qu'il est trés intéressant pour les 1vs1.


Le liens pour télécharger le simulateur (précision : il n'est pas illégal, demande maxi 5mn de téléchargement du moins pour débit ^^et d'abord et avant tout GRATUIT !!!^^) :



Page de téléchargement du Jon's character flyff simulator


Si vous ne comprenez pas l'Anglais, je précise quand même ^^, cliquez sur le HERE en lien hypertext.

Si vous avez des questions, posez les mais sachez que je n'utilise ce simulateur que depuis un mois.

Pour les traductions parcontre, pas de problème, je maîtrise.



PS : Il peut y avoir quelques effets secondaire comme votre compte en banque vidé en l'espace de 30s mais n'y faites pas attention. (j'déconne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malenia
Général
Général
Malenia


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/11/2008

Le simulateur de perso flyff Empty
MessageSujet: Re: Le simulateur de perso flyff   Le simulateur de perso flyff I_icon_minitimeMar 27 Jan - 3:42

Vi, il est bien connu comme logiciel, c'est une référence pour beaucoup de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Korama
Général
Général
Korama


Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2008

Le simulateur de perso flyff Empty
MessageSujet: Re: Le simulateur de perso flyff   Le simulateur de perso flyff I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:46

Ben je le connaissais pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Naahma
Novice
Novice
Naahma


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Le simulateur de perso flyff Empty
MessageSujet: Re: Le simulateur de perso flyff   Le simulateur de perso flyff I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:53

Il est fiable au final que pour les 1vs1 et ne considère pas les skills donc n'est utile qu'aux assassins, moines 1vs1 et Bowjesters. Les aoe étant des skills ne sont pas pris en compte et du coup inutile pour toutes les classes aoe c'est pour ça que j'ai dis qu'il est a manipuler avec du recule.
Revenir en haut Aller en bas
Multifruit
Novice
Novice



Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2009

Le simulateur de perso flyff Empty
MessageSujet: Re: Le simulateur de perso flyff   Le simulateur de perso flyff I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:22

clicker pas say un keylogger affraid

je vais télécharger ca pour voir ce que ca donne! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aalicia
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2009

Le simulateur de perso flyff Empty
MessageSujet: Re: Le simulateur de perso flyff   Le simulateur de perso flyff I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:42

J'ai pas bien compris à quoi ça sert Surprised

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Malenia
Général
Général
Malenia


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/11/2008

Le simulateur de perso flyff Empty
MessageSujet: Re: Le simulateur de perso flyff   Le simulateur de perso flyff I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:39

ça sert a simuler les statistiques que tu aura avec quelques lvl de plus ou un équipement particulier, en fonction de tes stat, équipement, eveils, bijous fami, objets CS, etc

tu peu par exemple prédire tes futur HP, ou voir ce que ça donne avec un truc que tu peu pas encore équiper
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Contenu sponsorisé





Le simulateur de perso flyff Empty
MessageSujet: Re: Le simulateur de perso flyff   Le simulateur de perso flyff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le simulateur de perso flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance... Soka Dance.... Flyff :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: Divers-
Sauter vers: