Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite place pour moi?[Acceptée]

Aller en bas 
+3
Malenia
Titi
Pitchoublanc
7 participants
AuteurMessage
Pitchoublanc
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 13
Age : 94
Date d'inscription : 12/01/2009

Une petite place pour moi?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Une petite place pour moi?[Acceptée]   Une petite place pour moi?[Acceptée] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 14:21

Bonjour à tous,

J’ai très peu exploré les parties du jeu en guilde dans Flyff et je me décide enfin pour une guilde qui semble plutôt active et sympa. J’ai eu la chance d’avoir connu sont leader Fyllya dans ses premières heures vers le level 50-60 en temps que FS. Eh oui, cela fait un bail et tu ne te souviens sans doute plus de moi. A l’époque, tu étais très très pressée de monter en niveau mais tu étais très prometteuse, parfois un peu trop opportuniste mais je voie que ce n’est plus le cas et puis qui n’a pas de défaut tongue
Regarde bien, je suis dans ta liste d’amis. Tu ne dois pas souvent me voir connecté car j’abuse du mode déco…. Et oui, parfois je passe plus de temps à discuter qu’à jouer d’où l’utilisation du mode fantôme…. Mais bon revenons à ma venue sur votre forum. Razz
J’ai plusieurs personnages mais à vrai dire je n’en joue qu’un, faute de temps. Il s’agit d’un assassin fille level 105 nommée Pitchoublanc. C’est un assassin polyvalent plutôt accès AOE (oui c’est plutôt rare) mais aussi avec un stuff 1 vs 1. Bref, j’aime bien varier les styles de jeu pour ne pas m’ennuyer.
Pour le IRL, je garderai cette partie sous secret la seule chose à savoir c’est que je suis en région parisienne et plutôt âgée. Je suis connectée souvent en soirée mais je ne passe pas tout mon temps sur Flyff. Je suis donc souvent disponible mais tout est relatif.
Pour le jeu, cela fait un moment que je joue à Flyff, j’y joue pour me relaxer et donc je ne me prends pas la tête, je suis plutôt de confiance et généreuse. Bref cela reste un jeu… Rolling Eyes

J’espère que l’on aura l’occasion de passer de bons moments ensemble si ma candidature vous intéresse. Cela sera l’occasion pour moi d’explorer des parties du jeu que je ne connais pas très bien encore Razz

Ah oui, j’oubliais, j’ai lu et approuvé votre charte.

A bientôt peut être,
Pitchoublanc
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Général
Général
Titi


Nombre de messages : 386
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

Une petite place pour moi?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi?[Acceptée]   Une petite place pour moi?[Acceptée] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 14:40

Coucou Pitchou Smile

C'est avec plaisir que nous t'accordons une place dans notre guilde ! Smile Soit la bienvenue sur notre forum ainsi que dans notre guilde Wink

J'espère que tu t'y sentiras à ton aise et que tu t'y plairas!

Say Korama, Malenia ou Celestal IG pour être recrutée s'il te plait ! ^-^

Titi/Celestal
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoublanc
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 13
Age : 94
Date d'inscription : 12/01/2009

Une petite place pour moi?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi?[Acceptée]   Une petite place pour moi?[Acceptée] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 14:48

Merci à vous, pour du rapide c'est du rapide Wink
Je vais quitter ma guilde actuelle dès ce soir, il va falloir patienter 24h pour intégrer Osmoz, demain soir Sad
Je vous say IG pour le recrutement Wink
A très bientôt donc
Pitchoublanc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Général
Général
Titi


Nombre de messages : 386
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

Une petite place pour moi?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi?[Acceptée]   Une petite place pour moi?[Acceptée] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 14:50

48h Pitchou Sad

Mais on peut déjà commencer à papoter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malenia
Général
Général
Malenia


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/11/2008

Une petite place pour moi?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi?[Acceptée]   Une petite place pour moi?[Acceptée] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 14:54

Tu va bien t'amuser tu verra Very Happy
Content de te compter dans nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Fyllya
GM d' Osmoz
GM d' Osmoz
Fyllya


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : Suisse, Sion
Date d'inscription : 14/11/2008

Une petite place pour moi?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi?[Acceptée]   Une petite place pour moi?[Acceptée] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 14:55

Coucou ^-^

Bye vi me souvien de toi ^-^

Mais j'ai un souvenir bien plus lointin encore ... Tu m'avais pris en leech avec ma sorciere Fylya car j'avais deploiment au treant hihihi mais tu dois plus tant souvenir Razz

Bin j'espere qu'on te plaira Pitchou ^-^

Ps: c'est le nom de ton lapin juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://osmoz.1fr1.net/forum.htm
Pitchoublanc
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 13
Age : 94
Date d'inscription : 12/01/2009

Une petite place pour moi?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi?[Acceptée]   Une petite place pour moi?[Acceptée] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 15:12

Shocked Ohoooooohoooo Shocked
Quelle mémoire!!!!! Je suis épatée, ça remonte à loin en effet et il s'agit bien du nom de mon lapin Pitchou lol!
Tu m'as sauvée, j'avais peur que l'on me prenne pour une mito.... Wink Il y en a tellement dans le monde virtuel Neutral

Erf oui, tu as raison Titi c'est 48h, j'étais trop pressée d'intégrer la guilde Sad du coup j'ai réduit à 24h scratch

Je sens qu'on va bien s'amuser en effet. En général, vous êtes connectés quand à Flyff? En journée? en soirée? Pas de règle?
Pour ma part, c'est plutôt le soir, boulot oblige.... Sad Et le week-end, mais la il n'y a pas de règle...
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
GM d' Osmoz
GM d' Osmoz
Fyllya


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : Suisse, Sion
Date d'inscription : 14/11/2008

Une petite place pour moi?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi?[Acceptée]   Une petite place pour moi?[Acceptée] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 15:18

Euh moi je joue 24/24 Razz

Mais le chan Guilde est surtout actif en soirée et W-E (comme toute les Guildes)

Disont qu'il est casi impossible de te retrouvée seule sur le chan Guilde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://osmoz.1fr1.net/forum.htm
Titi
Général
Général
Titi


Nombre de messages : 386
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

Une petite place pour moi?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi?[Acceptée]   Une petite place pour moi?[Acceptée] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 15:28

Bah on est un peu des no lifes Fyfy et moi Razz Pour te guilder il y aura pas de soucis puis oui je pense aussi que tu seras jamais seule sur le CG ! A bientôt ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoublanc
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 13
Age : 94
Date d'inscription : 12/01/2009

Une petite place pour moi?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi?[Acceptée]   Une petite place pour moi?[Acceptée] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 15:37

Ça tombe bien, au moins cela sera plus sympa et moins difficile côté groupe.

Je n'avais pas vu ta signature Fyllya, elle n'est pas très gaie mais elle est superbe.... Razz
Jolie aussi Titi.... Manque un peu de joie tout ça pale

Du coup je vais en mettre une que j'aime bien Wink

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Nota : il vaudrait mieux faire glisser ce post dans présentation pour éviter de pourrir la section recrutement avec nos discussions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyy
Novice
Novice
Sharkyy


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Villers Le Bel 95
Date d'inscription : 04/01/2009

Une petite place pour moi?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi?[Acceptée]   Une petite place pour moi?[Acceptée] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 19:36

bienvenu a toii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoublanc
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 13
Age : 94
Date d'inscription : 12/01/2009

Une petite place pour moi?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi?[Acceptée]   Une petite place pour moi?[Acceptée] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:10

Merci Sharkyy Wink

Juste pour info, j'ai croisé Celestal hier soir. Ce soir cela devrait être bon pour guilder, + de 48h, en revanche je ne suis pas sur d'être là ce soir un imprévu. Donc si je suis là je ferai signe sinon on repousse à demain soir Wink

A très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korama
Général
Général
Korama


Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2008

Une petite place pour moi?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi?[Acceptée]   Une petite place pour moi?[Acceptée] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:22

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiva
Général
Général
Neiva


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 31/12/2008

Une petite place pour moi?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi?[Acceptée]   Une petite place pour moi?[Acceptée] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 9:16

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoublanc
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 13
Age : 94
Date d'inscription : 12/01/2009

Une petite place pour moi?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi?[Acceptée]   Une petite place pour moi?[Acceptée] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:36

Merci à vous,

Bon ce soir je vais pouvoir enfin intégrer la guilde et avoir accès au canal guilde Wink Enfin Wink

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Malenia
Général
Général
Malenia


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/11/2008

Une petite place pour moi?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi?[Acceptée]   Une petite place pour moi?[Acceptée] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:18

Ah mais attend!!
Je me souvien mnt ou je t'ai vu!!

qd j'étais encore que magicienne, on s'est retrouvé dans le même groupe, et vous savez quoi?

ben elle a drop un casque sorcière 84 +4 et elle est venue jusqu'a moi pour me le donner ^^
hihi

Je l'ai gardé jusqu'a pouvoir le porter ce fameux casque!!

enfin, mnt que je suis en Astral, je l'ai PNJ ^^
Je te disais "c'est gentil, mais d'ici a ce que je puisse le porter..."
Et tu m'avais encouragé en me disant que même HL, ça arriverait plus vite que je le crois Very Happy

Je serai enchanté de te voir parmis nous ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Pitchoublanc
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 13
Age : 94
Date d'inscription : 12/01/2009

Une petite place pour moi?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi?[Acceptée]   Une petite place pour moi?[Acceptée] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:43

Mince moi qui pensais passer incognito lol! Je suis repérée, en bien heureusement Wink
Je note que les membres d'Osmoz ont une mémoire de fou.... Razz
Sur ce coup j'avais oublié.... M'en souvenais plus... J'avoue Sad
Faut dire que j'ai donné pas mal de trucs quand les gens avec qui je tombe sont sympas... Je ne me souviens plus de tout.... A part mon dernier don... Eheh... C'était à Aurelfs, l'armure et le casque prêtre du set 105..... De voir les autres contents ça n'a pas de prix Surprised
J'encourage tout le monde à être plus généreux IG c'est tellement plus sympa cheers Et puis au moins on se souvient de vous, c'est cool Wink

PS : Actuellement je dois acheter une hache légendaire, quelqu'un pourrait me faire un don de 1b2 ???? lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite place pour moi?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi?[Acceptée]   Une petite place pour moi?[Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place pour moi?[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre lvl 67[Acceptée]
» Candidature de Aalicia (acceptée)
» Ma présentation pour mon recrutement{Accepté}
» pour les dernier mot.....
» Quitter pour CW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: Guilde Osmoz :: Recrutement-
Sauter vers: