Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire à Completer ...

Aller en bas 
+7
Radeon
NaughtyByNature
Massti5
Sibannac
Insider
Arellysfs
Fyllya
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fyllya
GM d' Osmoz
GM d' Osmoz
Fyllya


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : Suisse, Sion
Date d'inscription : 14/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeVen 14 Nov - 12:44

... - Shay, Shay ? Il est l'heure reveille toi puce !
-mmmmuh, grrrrrr...
- Joyeux anniversaire ma petite Shay 15ans aujourduit !
- mmmuh...
Gentillement la petite Shay ce mi a étendre ses membres puis a ce fotté les yeux et fini par dire :

- Mes cadeaux !!! Ou sont mes cadeau ??????????????????????

Ce a quoi sa mere les yeux pleine de fièrté de sa sa fille grandire rétorqua :

- Doucement , doucement la fete c'est ce soir, tou tes amis seront et je te donnrai ton cadeau a ce momment là . Sa va tu as bien dormi ?

- mmmuh, j'ai fai un reve étrange... Un pay lontain , des monstre mirifique des gens rocanbolesques...

- Hihihi tu as bien trop d'imagination ma tite Shay...Sans doute un ecxe de jeu video... Nous allons revoir tes heure de jeu a la baisse jeune fille !

- erf. Répondi la petite shay les yeux encore mi ouvert mi fermé.

Nous somme le 21 novembre 2102 il est 6h45 et la petite Shay ce prépare pour l'école. Mais quand sa mère alluma la
télévison ...

----------

Laisser courir votre imagination ... Faite en sorte que l'histoire ai un sens u_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://osmoz.1fr1.net/forum.htm
Arellysfs
Veteran
Veteran
Arellysfs


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:44

... elle vit un film interdit au moins de 18 ans ...

Le monde s'écroule ... Sa fille devient très grande ...

-Shay ... Viens ici ...

- Oui ? ... la petite fille n'osa pas rentré, puis après 10 scd de réfléxion, rentra ... Et dit à sa mere ...je vais tout t'expliquer...

- Non, il n'y a pas d'explication a donner !! dis moi ce que c'est que sa !!!

- Bah tu vois bien c'est un film de c**

- Je sias ce que c'est t'inquiete pas .. mais pourquoi ? tu es trop jeune !!!
Pour punition, tu auras .....
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
GM d' Osmoz
GM d' Osmoz
Fyllya


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : Suisse, Sion
Date d'inscription : 14/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeLun 17 Nov - 1:52

... Sera d'annuler ta féte d'anniversaire ! La petite Shay partie à l'école la tête pleines de pensées diversse et variées qunad soudain sur le chemin elle vit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://osmoz.1fr1.net/forum.htm
Insider
Novice
Novice
Insider


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 14/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeLun 17 Nov - 2:28

elle vit ... son amie d'enfane Elynda , avec qui elle partage tous , ses secrets , ses penssées les plus profonde , se confesse meme parfois . Lorsqu'elle vit Elynda elle se sentais un peu gener sans savoir trop pourquoi , car en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
GM d' Osmoz
GM d' Osmoz
Fyllya


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : Suisse, Sion
Date d'inscription : 14/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeLun 17 Nov - 6:02

... il y a peu Shay embrassa l'homme que Elynda aime plus que tout mais le lui cacha. Une gène sans suis à chaque rencontre . Mais aujourduit Shay décida de tout avoué ...
Revenir en haut Aller en bas
https://osmoz.1fr1.net/forum.htm
Arellysfs
Veteran
Veteran
Arellysfs


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeLun 17 Nov - 9:42

(fiou pas mal !!)

.... et l'amitié que Elynda lui portait s'éteignit.

Mais 33 jours et 6 heures plus tard, Elynda la rappela puis lui dit que finalement elle c'était trompé.. que sa ne vallait pas le coup de s'énervé pour un garçon !! Elle lui donna rdv au café le lendemain a 7h30 (avant d'aller au bahut) , MAIS .....
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Novice
Novice
Insider


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 14/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeLun 17 Nov - 12:41

MAIS ... la petite Shay avait du mal a comprendre et trouvait tout ceci un peu louche quelque part , car elle avait quand meme trahie la confiance de sa meilleur amie , et comme sa d'un coup elle refait surface ... Puis un sourire s'esquisa sur son visage avec une petite satisfaction car finalement peut etre qu'elle se fait trop d'idée et que cela est peut pas plus mal , car elle lui manquait de trop , quand elle pense a tout ces moment passer . Donc elle decida d'aller la voir au café .
Une fois arrivée sur la place ...
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
GM d' Osmoz
GM d' Osmoz
Fyllya


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : Suisse, Sion
Date d'inscription : 14/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeLun 17 Nov - 15:42

... une bombe explosa ... UN ATTENTA ... 47 morts ! Une ambulance arriva sur place insi qu'une ...
Revenir en haut Aller en bas
https://osmoz.1fr1.net/forum.htm
Arellysfs
Veteran
Veteran
Arellysfs


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeLun 17 Nov - 16:32

... ainsi qu'une voiture de pompier (lol) !!! ils virent seulement 2 survivantes : Shay et sa meilleure amie ... Elles allèrent à l'hopital et discutèrent de ceci .. MAIS ...




(toujours un mais ....)
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Novice
Novice
Insider


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 14/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeLun 17 Nov - 17:22

MAIS ... au moment de monter dans l'ambulance des pompiers , la petite Shay remarqua une voiture toute noire et cela lui semblais plutot etrange de voir se type de voiture dans un quartier comme celui-ci . Mais dans la precipitation elle se tappa la tete sur le haut du vehicule mais ne perdat pas de vue cette etrange voiture et au moment ou l'ambulance s'appraitre a partir , la porte arriere gauche de l'etrange voiture s'entrouve et ...
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
GM d' Osmoz
GM d' Osmoz
Fyllya


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : Suisse, Sion
Date d'inscription : 14/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeMar 18 Nov - 4:48

... et un homme d'une quarantaine d'année très très classe sorti du véhicule. Puis les autre porte souvrirent également et on vis sortir une armée de garde du corp qui ce mirent a encercler le 1er l'homme tous s'avancerent vers l'ambulance . L'homme arriva à la hauteur de la petite Shay et lui dis :

...
Revenir en haut Aller en bas
https://osmoz.1fr1.net/forum.htm
Insider
Novice
Novice
Insider


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 14/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeMar 18 Nov - 11:30

dis : ... Mademoiselle , j'espere que vous aller bien ? puis ajoutas , ainsi que votre amie biensure !
La petite Shay , regardas l'homme et au moment ou elle croisat son regard elle devint perplexe .
Sur le moment elle se demanda pourquoi . Ne repondant toujours pas a cette homme , se retourne vers Elynda qui elle meme se demande se qu'il se passe . Elynda regardait son amie et vis qu'elle se sentait toute bizare . La petite Shay se retourna vers cette homme et lui repondi qu'elle allait bien puis lui demanda : Mr , excuser moi , mais il me semble que je vous ai deja vue mais je n'arrive pas a savoir ou .
Le Mr , avec une voix poser lui repondi : Oui et bien plus que vous ne le croyez ,
L'homme se retourna vers un de ses garde du corps et lui dit quelque chose discretement , puis a son tour , le garde du corp partie vers la voirture...
Revenir en haut Aller en bas
Arellysfs
Veteran
Veteran
Arellysfs


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeMar 18 Nov - 15:26

... et enleva Shay ... Mais sa meilleure amie arriva a se sortir ... c'était la seule témoin de la scène ...

1h plus tard, elle rentra chez elle en courant, puis, en ouvrant la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
GM d' Osmoz
GM d' Osmoz
Fyllya


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : Suisse, Sion
Date d'inscription : 14/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeMar 18 Nov - 17:31

... vi l'homme en costard de tout à l'heure entrain de boir un café avec sa mère !!! La petite fille alors hurla : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://osmoz.1fr1.net/forum.htm
Arellysfs
Veteran
Veteran
Arellysfs


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeVen 21 Nov - 12:19

... MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est le type qui a failli m'enlevé !!!! Puis , ...
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Novice
Novice
Insider


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 14/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeSam 22 Nov - 7:06

Puis ... le type se retourna , dans le meme mouvement sa mere se leva et regardat sa fille en lui disant ...
Revenir en haut Aller en bas
Arellysfs
Veteran
Veteran
Arellysfs


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeSam 22 Nov - 13:16

C'est ton pere ... Et le monsieur lui dit :


JE SUIS TON PERE
(un peu a la stars wars tu vois XD)



Puis derriere, elle vit arriver sa meilleure amis .. Elle lui avoua que c'était un coup monté (pas l'explosion hein mais l'enlèvement) .... puis ..
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Novice
Novice
Insider


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 14/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:47

puis ... Elynda courut vers la petite Shay et l'attrapa dans ses bras en la serrant tres fort et lui dit dans l'oreille : ne refait jamais sa , j'ai crus t'avoir perdu pour toujours!!. LA petite Shay se mis a pleurer car elle realisa qu'Elynda avait vraimment eu tres peur , et lui repondi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
GM d' Osmoz
GM d' Osmoz
Fyllya


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : Suisse, Sion
Date d'inscription : 14/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:11

... je suis désolée mais tu dois mourir ici et mnt ! Elle sorti un desert Eagle et lui colla 6 balle boumboum dans la face ! Puis la petite dis a voix haute : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://osmoz.1fr1.net/forum.htm
Insider
Novice
Novice
Insider


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 14/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeDim 23 Nov - 1:47

haute :... Mon dieux mais quesque j'ai fais !!!! se baissa sur la pauvre Elynda , toute recouverte de sang , la pris dans ses bras , la serrant tres fort en marmenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
GM d' Osmoz
GM d' Osmoz
Fyllya


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : Suisse, Sion
Date d'inscription : 14/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeLun 24 Nov - 15:34

... : mon amie pourquoi n'as-tu plus de tete ? La souffrance été telle que la fillette décida de ...
Revenir en haut Aller en bas
https://osmoz.1fr1.net/forum.htm
Sibannac




Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeLun 24 Nov - 15:45

Décida d'aller à la cuisine pour se préparer un plat de pâte, des pâtes, oui, mais des Panzani. C'est pourquoi elle se mis à sortir une casserole et ...

(Désolé c'était trop tantan, énorme cette histoire, vous-pouvez supprimer si ça vous plait pas :p )
( Puis je suis sur un mac et je ne peux pas me mettre en ISO-8859-15 donc si vous voyez des accents bizar je m'excuse, je modifierais chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Novice
Novice
Insider


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 14/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 1:41

et ... a taper par tout dans la cuisine , comme si elle ne pouvait plus controler aucuns mouvements !! La force exercer dans ces mouvement devenait de plus en plus enorme jusqu'au moment ou elle cassa la poignée de la casserolle et la elle se mit a pousser un crie stridant . Sa mere apeuré arrivas en courant dans la cuisine et vie sa fille dans un etat de staze. Plus aucun mouvement , juste la en levitation , en plein milieu de la cuisine . Sa mere totalement surprise en voyant sa propre fille levitée ainsi , se retourna puis allat voir le pere de la petite Shay et lui demanda se qu'il avait bien pus lui faire , car son pere n'etait pas pas de se monde , du moins pas de cette realité , en fait son pere venait ...
Revenir en haut Aller en bas
Massti5
Novice
Novice
Massti5


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Strasbourg,le 67 en gros
Date d'inscription : 15/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 15:06

son père venait de l'enfer,c'était Satan en personne! C'est pourquoi sa fille avait la concience de sa mère mais son corps était contolé par l'envie maléfique de Satan! C'était l'élue de Lucifer pour le remplacer car il avit fais son temps! Shay avit fait le premier acte maléfique qui déclencha tout, son père voulut la prendre mais...
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
GM d' Osmoz
GM d' Osmoz
Fyllya


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : Suisse, Sion
Date d'inscription : 14/11/2008

Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:03

... mais la fillette ce métamorphosa en un bb aibat rouge Géant ! Puis sous les yeux de son père dévora sa mere ! Le père si fier de voir sa fille suivre sa voix en eu une larme de lave versser sur sa joue ... Mais la fillette ne stopa pas son morph là et évolua une seconde fois en ...
Revenir en haut Aller en bas
https://osmoz.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Histoire à Completer ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à Completer ...   Histoire à Completer ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire à Completer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: Jeux-
Sauter vers: